ligue
fede

La Ligue 24 recrute un(e) reponsable d'établissement

La Ligue de l'enseignement de la Dordogne recrute en contrat à durée indéterminée et à temps plein un responsable d'établissement du village vacances Le Manoir du Chambon situé à Montignac-Lascaux (24) à compter du 1er avril 2022.

Cet établissement classé 3*, certifié Ecolabel européen, au coeur du Périgord Noir, d’une capacité de 88 lits, est implanté dans un parc de 5 ha. Il se compose d’un ensemble de 3 bâtiments dont un manoir du XVIème siècle abritant les services généraux, 2 bâtiment d’hébergement et de restauration, 1 annexe avec des ateliers pédagogiques (grotte artificielle, module de fouilles…), 1 piscine extérieure (8m x 12m).

Site web du village vacances: manoirduchambon.org

L’activité du village vacances se répartie entre des séjours de classes de découverte hors période scolaire, séjours de groupes toute l’année et des séjours de familles l’été. Le(a) directeur(-trice) animera et coordonnera le travail d’une équipe permanente de 4 autres salariés (4 ETP), composée d’un cuisinier-économe, d’un agent de maintenance, d’une agent de service et d’une responsable d’animation. Durant la saison estivale, l’équipe peut atteindre un effectif de 12 salariés.

Il(elle) bénéficie de la collaboration des services du siège de la fédération départementale, situé à Trélissac (24), et notamment de celle de l’équipe du service Vacances-Tourisme-Découverte au sein duquel son action s’inscrit.

pdfTélécharger l'appel à candidature détaillé pour plus d'informations

Candidature

  • CV et lettre de motivation sont à adresser avant le 13 décembre 2021
    à l’attention de M. le Président
    s/c de Delphine MARTIN, Déléguée Générale,
    Préciser la Réf. MDCDIR
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    auprès de qui des informations complémentaires peuvent également être obtenues.
  • Présélection des candidatures entre le 13 et 17 décembre 2021
  • Tests techniques (prévoir la journée) le vendredi 07 janvier 2022 à la Ligue 24 à Trélissac (24)
  • Entretien de recrutement le vendredi 14 janvier 2022 sur le centre Le Manoir du Chambon à Montignac (24) avec possibilité d’arriver la veille pour l’hébergement. (*)

(*) Les candidats(es) retenus(es) pour l’entretien pourront bénéficier d’une prise en charge de leurs frais de déplacements sur la base d’un billet SNCF 2ième classe (aller-retour gare la plus proche du domicile/Brive)